Apprendre à parier sur les paris spéciaux

Les bookmakers ne savent plus quoi trouver pour attirer les parieurs. En effet, il est aujourd’hui possible de parier sur les championnats de football du monde entier ainsi que sur des sports confidentiels comme le football gaélique ou australien. L’imagination des bookmakers ne s’arrête toutefois pas au sport. Ces derniers proposent aujourd’hui des paris spéciaux qui n’ont souvent aucun rapport au sport. Ces paris portent sur des évènements d’actualité qui intéressent les foules.

La nouvelle tendance des paris spéciaux

Les bookmakers veulent vous faire parier à toute heure du jour et de la nuit. Le problème avec le football ou le tennis, c’est que l’offre est limitée à certains jours et horaires de la semaine. En effet, vous ne pouvez pas parier en direct sur un match de la Jupiler League un lundi soir. Les bookmakers proposent donc des paris sur des évènements qui n’ont pas de coup d’envoi et de temps réglementaire. Le principal avantage de ces paris, c’est qu’ils intéressent tout le monde.

Le type d’évènements offerts sur les paris spéciaux

Le pari sportif en ligne attire principalement les hommes de moins de 40 ans. Les bookmakers essayent d’attirer des nouveaux parieurs en diversifiant leur offre de pari. Les paris spéciaux sont donc un bon moyen d’attirer les joueuses. Si vous visitez la rubrique des paris spéciaux des bookmakers belges, vous trouverez des paris sur les vainqueurs des Oscars, le nom du prochain interprète de James Bond ou la couleur politique du futur président américain. On trouve également des paris sur des évènements télévisuels comme l’Eurovision ou X-Factor. Ces évènements bénéficient d’un intérêt médiatique certain et sont largement commentés sur les réseaux sociaux. De plus, ces paris ne nécessitent aucune expertise pour y jouer.

Le fonctionnement des paris spéciaux

S’il est recommandé de s’intéresser au sport avant de placer un pari sur un match de football ou tennis, ce n’est pas le cas pour les paris spéciaux. En effet, les évènements qui font l’objet de paris spéciaux ne sont pas connus d’une poignée d’initiés, mais de la société en général. Tout le monde a une opinion sur la politique américaine, les talents d’un chanteur ou un acteur à la mode. Tout le monde peut donc miser sur le prénom du futur enfant du Prince William ou du vainqueur d’une émission de télé réalité. Pour ce qui du fonctionnement des paris spéciaux, ces paris ne connaissent pas de temps réglementaire. Les bookmakers ferment donc les paris lorsque le résultat du pari est publié dans les médias.

Les bookmakers belges et les paris spéciaux

Les bookmakers belges adorent les paris spéciaux. Les sites de paris sportifs comme betfirst.be, ladbrokes.be ou betway.be offrent des dizaines de paris spéciaux. Il est ici possible de parier sur la politique et les compétitions comme les Oscars ou l’Eurovision. Bon jeu et bonne chance !

Découvrez les paris sur le football, le tennis, le MMA et bien plus encore sur le meilleur guide belge des bookmakers en ligne !

Nous avons passé en revue tous les types d’évènements sportifs pour jouer et gagner :