Pronostic 14ème journée de la Jupiter Pro League: KVC Westerlo vs FC Bruges

Notre pronosticVictoire du FC Bruges
Cote-
BookmakerNetBet
HoraireSamedi 31 Octobre 2015, à 20 heures 30
PARIER SUR NETBET

Faites passer vos plans d’Halloween à la trappe, ou encore profitez de ce match, qui oppose le KVC Westerlo au FC Bruges, pour vous faire un apéro de champions avec un pari sportif gagnant ! Nous sommes à la 14ème journée de la Jupiter Pro League belge, et les deux équipes vont se retrouver sur la pelouse du KVS Westerlo pour la première fois depuis le 15 mars dernier. Le FC Bruges l’avait remporté haut la main, en inscrivant 3 buts à 1 en match extérieur, et n’a d’autres choix que de remporter cette rencontre, après un mois d’octobre bien difficile !

KVC Westerlo

Le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré sa position de dernier au classement général, le KVC Westerlo a surpris lors de ses trois derniers matchs. Bien que le club soit bien loin de faire de l’ombre au peloton de tête du classement de la Jupiter Pro League, comme le dit le dicton, mieux vaut se méfier de l’eau qui dort ! En effet, lors de ces trois derniers matchs disputés, les hommes de Harm Van Veldhoven se sont bien battus ! Le KVC Westerlo était sorti gagnant de son match contre le Standard, 11ème au classement général, en s’imposant 2-1 à l’extérieur. Le KVC Westerlo a cependant dû accuser une défaite décevante contre le Sporting Lokeren, 15ème du classement, à domicile. Enfin, le dernier match en date est celui qui opposa le club au 12ème du classement, le Mouscron-Peruwelz, qui se termina sur un match nul à l’extérieur 2-2.

Bien que le KVC Waterlo bénéficie de très bons éléments tels que Mohammed Aoulad, le top scorer de l’équipe, Schouterden, Benji De Ceulaer ou encore Jens Cools, ce ne sera sûrement pas suffisant. En effet, de nombreuses statistiques donnent le KVC Waterlo plus performant en match extérieur qu’à domicile, ce qui pourrait leur porter préjudice ce samedi soir !

L’équipe type probableVan Langendonck – Apau, Daems, Petkovic, Schuermans – Annys, Cools, Schouterden, Koffi – De Ceulaer, Aoulad

FC Bruges

Aïe aïe, on se demande bien ce qui se passe Michel Preud’homme ! Le FC Bruges a ouvert le mois d’octobre par deux défaites cuisantes, qui ont beaucoup fait parler d’elles sur la scène du football professionnel belge. Eh oui, il s’agit du 4-1 contre La Gantoise, et du 3-1 contre le RSC Anderlecht ! La pilule a du mal à passer, bien que le FC Bruges ait essayé de se racheter en s’imposant 1-0 contre le KV Ostende (1er du classement) à domicile, et 2-0 contre l’OH Louvain (14ème du classement) également sur sa pelouse. Le FC Bruges va donc devoir mettre les bouchées doubles pour un match qui, en principe, devrait être remporté sans grande difficulté ! En effet, le FC Bruges n’a jamais perdu de match contre le KVC Westerlo, que ce soit à domicile comme à l’extérieur.

Le FC Bruges sera en déplacement sur la pelouse de Westerlo, et devra remporter son match coûte que coûte, afin de retrouver sa place de favori. La menace pour le FC Bruges reste Mohammed Aoulad et De Ceulaer, pour ce qui est de l’attaque du KVC Westerlo. Toutefois, les dernières performances de Diaby, Simons et Meunier devrait largement permettre au FC Bruges de faire la différence contre le KVC Westerlo.

L’équipe type probableBruzzese – De Bock, Denswil, Duarte – Meunier, Claudemir, Simons, Vanaken – Gedoz, Vossen – Diaby

Notre pronostic

Victoire du FC Bruges
  • Le FC Bruges n’a jamais perdu un match contre le KVC Westerlo de toute son histoire.
  • Le FC Bruges est en 4ème position du classement, tandis que le KVC Westerlo est bon dernier.
  • Les hommes de Preud’homme se doivent de remporter ce match après deux défaites cuisantes.

Vous pouvez d’ores et déjà émettre vos paris en obtenant les meilleures cotes possibles sur les sites de bookmakers belges suivants : BetFirst.be, Ladbrokes et Bwin !

PARIER SUR NETBET