Pronostic Phases Qualificatives de l’Europa League: FC Bruges vs Legia Warszawa

Notre pronosticMatch nul
Cote-
BookmakerNetBet
HoraireJeudi 05 Novembre 2015, à 19 heures
PARIER SUR NETBET

Pour ce match retour des phases qualificatives pour l’Europa League, nous allons voir s’affronter le Club de Bruges et le Legia Warszawa ! Ces deux équipes se trouvent en bas de classement du groupe D, avec à sa tête Napoli et Midtjylland. Le club belge et le club polonais n’ont réussi à marquer qu’un seul point depuis le coup d’envoi de la compétition. Le match de jeudi soir devrait être déterminant pour les deux équipes, bien qu’une quelconque qualification semble encore hors de portée. Pour vous permettre d’y voir plus clair pour un pari gagnant sur la rencontre, suivez le guide : nous vous offrons un topo complet sur l’état de forme des deux équipes.

FC Bruges

Nous allons nous fier aux statistiques pour vous permettre de comprendre la position des hommes de Preud’Homme, à la veille de leur match à domicile contre le club polonais. Lors du match aller, le Club Bruges s’était contenté d’un match nul 1-1 sur la pelouse du Legia Warszawa, en ouvrant le score à la 39ème minute de jeu, grâce à une frappe de De Fauw. Il faut savoir que lors de ses huit derniers matchs contre le camp polonais, les belges ont enregistré quatre victoires, un match nul et trois défaites, dont deux lors de leur deux derniers matchs joués en Pologne. Le club belge semble donc être moins performant à l’extérieur, mais s’en sort plutôt pas mal lorsqu’il joue domicile, ce qui tombe bien pour le match de jeudi !

Le Club de Bruges est un habitué de l’Europa League puisque c’est sa huitième représentation, et il n’est parvenu à passer outre les phases de qualification que trois fois seulement ! C’est le club européen avec la plus grande expérience dans cette compétition derrière le PSV Eindhoven. Cependant, le club belge accuse actuellement le coup de quatre défaites consécutives sur la scène européenne, an ayant encaissé 15 buts dans la foulée ! Toutefois, les deux équipes ont connu un parcours similaire, c’est-à-dire chaotique. Bien que Bruges semble plus performant à domicile, nous avons tout de même l’impression que ça sent bon le match nul !

L’équipe type probableBruzzese –Denswil, Mechele, De Fauw – Vanaken, Simons (c), Vossen, Meunier – Diaby, Bolingoli Mbombo, Izquierdo

Legia Warszawa

Avec un changement de manager dans le courant du mois d’Octobre, l’espoir est de retour dans les rangs du club polonais. En effet, Stanislav Cherchesov a remplacé Henning Berg, et l’actuel manager est un grand habitué de l’Europa League ! Reste à savoir si le vent tournera favorablement pour le Legia Warszawa qui jouera à l’extérieur.

Niveau forme, le club polonais a largement de l’avance sur Bruges. A en croire les statistiques, il semblerait que le Legia Warszawa ait gagné ses deux matchs à domicile contre le club belge sans se prendre de but. En revanche, lorsque les hommes de Cherchesov jouent à l’extérieur, c’est une toute autre histoire, étant donné qu’ils ont perdu tous leurs matchs en Belgique, sans inscrire le moindre point ! La prudence voudrait que l’on opte pour le match nul, et nous allons, pour une fois, vous conseiller d’être prudents !

L’équipe type probableKuciak –Broz, Lewczuk, Brzyski – Jodloweic, Rzezniczak (c), Pazdan – Furman, Costa Marques, Nikolics - Kucharczyk

Notre pronostic

Match nul
  • Le Legia Varsovie n’a jamais gagné de match sur la pelouse belge.
  • Le FC Bruges a besoin de briser une série de défaites.
  • Les deux équipes en sont au même point au niveau du classement du groupe D de l’Europa League.

Vous pouvez d’ores et déjà émettre vos paris en obtenant les meilleures cotes possibles sur les sites de bookmakers belges suivants : BetFirst.be, Ladbrokes et Bwin !

PARIER SUR NETBET