Pronostic Play-Off 1 de la Jupiler Pro League : KV Ostende vs FC Bruges

Notre pronosticVictoire du FC Bruges
Cote-
BookmakerNetBet
HoraireSamedi 2 avril mars 2016 – 18h00
PARIER SUR NETBET

Après les 30 journées de la saison régulière de la Jupiler Pro League, les play-offs vont enfin débuter ce week-end. Parmi les 6 équipes présentes dans le groupe A des Play-Off, on a le plaisir de retrouver l’excellente équipe du FC Bruges et les talentueux joueurs du KV Ostende. Les deux équipes s’affronteront ce samedi au stade de l’Albertpark. Nous vous livrons ici notre pronostic sur ce match qui s’annonce riche en buts.

KV Ostende

Le KV Ostende reste sur une saison mitigée. En effet, si les joueurs d’Ostende ont péniblement accroché la quatrième place lors de la saison régulière, ils ont beaucoup déçu. On peut notamment souligner leur lourde défaite contre Genk le 13 mars dernier avec un score peu flatteur de 4-1. Le principal défaut de cette équipe qui avait pourtant tout pour réussir sur le papier est sa constance. En effet, le KV Ostende alterne victoires et défaites depuis février. La seule satisfaction de l’équipe vient de son attaquant Gohi Bi Cyriac qui a inscrit 13 buts au cours de la saison régulière et enchaîne les bonnes performances individuelles. Face au FC Bruges, les statistiques ne sont guère en faveur du KV Ostende. En effet, les 4 dernières confrontations entre les deux équipes belges ont vu la victoire du FC Bruges triompher 3 fois sur 4. Bref, le KV Ostende aura fort à faire à domicile pour dominer des Brugeois en pleine bourre.

L’équipe type probableD. Ovono – J. Lukaku, A. Milic, D. Rozenhal, B. Capon – S. Siani, A. Jali, F. Berrier – M. Jonckheere, G. Cyriac, Fernando Canesin.

FC Bruges

Le FC Bruges n’a laissé aucune chance à ses adversaires au cours de la saison régulière et aborde donc les play-offs en toute confiance. En effet, les Brugeois ont terminé 1er au terme des 30 journées de la Jupiler League avec 64 points, 21 victoires, 1 match nul et 8 défaites. On a particulièrement apprécié leur efficacité offensive qui leur a permis d’inscrire en moyenne plus de 2 buts par match. Pour ce qui est de la défense, c’est aussi solide puisque les hommes de Michel Preud'homme n’ont encaissé qu’un but par match en moyenne. Face au KV Ostende, on peut donc s’attendre à une nouvelle performance des Brugeois qui ont déjà pris l’ascendant psychologique au cours de la saison.

L’équipe type probableS. Bruzzese – T. Meunier, O. Duarte, B. Mechele, L. De Bock – T. Simons, R. Vormer, H. Vanaken – T. Dierckx, J. Vossen, A. Diaby.

Notre pronostic

Victoire du FC Bruges
  • Le FC Bruges n’a perdu que 8 matchs au cours de la saison belge.
  • Avec 64 buts inscrits et 2,13 buts marqués par match, son attaque est impériale
  • Il n’encaisse qu’un but par match en moyenne
  • Il reste sur 3 victoires contre le KV Ostende

Foncez donc parier sur cette rencontre en prenant le soin de choisir les meilleures côtes possibles ! Les bookmakers Betway, Unibet et Bwin seront, par exemple, des partenaires de choix !

PARIER SUR NETBET

Découvrez nos derniers pronostics pour gagner en ligne !

Nos experts vous livrent leurs analyses pour placer des paris et gagner sur les bookmakers en ligne.