Pronostic Ligue des Champions 2017-2018 : Bayern Munich vs. Anderlecht

Notre pronosticVictoire du Bayern Munich
Cote1.06 (sous réserve d’évolutions)
BookmakerNetBet
HoraireMardi 12 Septembre 2017, 20h45
PARIER SUR NETBET

Alors que la rentrée sportive de certains clubs vient seulement d’être lancée, la Ligue des Champions reprend déjà ses droits pour le plus grand bonheur des amateurs de football. Pour cette 63e édition, les meilleures équipes de foot européennes devront se battre pour atteindre la finale à Kiev au mois de mai prochain. Un seul objectif pour ces équipes : faire tomber le Real Madrid qui reste sur deux victoires consécutives.

Pour notre équipe belge d’Anderlecht, il faudra se défaire d’un groupe extrêmement compliqué avec le Bayern, le Paris Saint-Germain et le Celtic. Alors que les Mauves n’ont pas participé à l’édition précédente, ce n’est pas un tirage facile qui leur a tendu les bras pour ce grand retour en Champions League. D’ailleurs, ce mardi 12 septembre à 20h45, Anderlecht va entrer dans la compétition en affrontant le dernier vainqueur de la Bundesliga allemande, le Bayern Munich !

Bayern Munich

Après une cinquième victoire consécutive en Bundesliga, le Bayern Munich a été désigné comme tête de série pour cette nouvelle édition de la Ligue des Champions. D’ailleurs, le mercato des Allemands devrait conforter l’équipe au rang de favorite pour cette saison de Champions League. Avec les arrivées de James Rodriguez (blessé actuellement) ou de Corentin Tolisso, l’ossature de l’équipe n’a pas changé.

D’ailleurs, la meilleure équipe allemande a débuté son championnat par deux victoires en deux rencontres. Si le Bayern n’est pas encore au top de sa forme, les automatismes entre les joueurs sont toujours présents. Les Bavarois entraînés par Carlo Ancelotti sont donc ultra-favoris pour cette rencontre face à Anderlecht.

L’équipe type probableNeuer – Kimmich, Boateng, Hummels, Alaba – Tolisso, Vidal, Thiago – Robben, Ribery (ou Müller), Lewandowski.

Anderlecht

Dans ce groupe très compliqué, les derniers vainqueurs de la Jupiler Pro League en Belgique vont devoir batailler pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition ou pour l’Europa League. Malheureusement, le début de saison des Mauves s’est avéré très difficile. Aucune victoire pour le moment en championnat en attendant la rencontre face à Lokeren.

Les hommes de René Weiler devront donc se remettre dans une bonne dynamique avant d’affronter le grand Bayern Munich. Pour leur retour en Champions League, Anderlecht devrait miser sur un jeu plus défensif qu’à l’accoutumé. Néanmoins, il faudra miser sur un exploit, voire un miracle pour voir nos Belges s’imposer lors de ce premier match de Ligue des Champions.

L’équipe type probableSels – Appiah, Mbodji, Spajic, Obradovic – Kums, Gerkens, (ou Dendoncker) Hanni – Chipciu, Onyekuru, Gerkens.

Notre pronostic

Victoire du Bayern Munich
  • Les Allemands sont invaincus cette saison au contraire d’Anderlecht qui a perdu déjà 2 fois.
  • L’effectif d’Anderlecht a beaucoup évolué durant ce mercato et les automatismes sont moindres qu’au Bayern Munich.
  • Vous pouvez parier sur le Bayern avec un handicap pour gonfler votre cote de départ.
  • Profitez du bonus Netbet de 50€ pour miser sans stress et augmenter vos gains !
PARIER SUR NETBET