Menu

Quand le vainqueur du loto vient récupérer son chèque avec le masque de Scream

masque Scream film Wes Craven

Si nous rêvons tous de décrocher un jour le jackpot, cette fortune soudaine peut également bouleverser notre quotidien dans le mauvais sens du terme. Le dernier exemple en date nous vient de Jamaïque, où le gagnant du loto est venu récupérer son chèque en portant le masque de Scream, et après plusieurs jours passés dans la tourmente… Retour sur une histoire hors du commun !

Un gagnant mystérieux qui a mis du temps à accepter sa nouvelle réalité…

gagnant loto Jamaïque masque Scream

54 jours après sa victoire au loto en décembre 2018, le vainqueur est venu récupérer son chèque de 158 millions de dollars jamaïcains, soit un peu plus de 1 million d’euros, devant les caméras. Et visiblement, celui-ci tient à préserver son anonymat jusqu’au bout. Outre le fait d’utiliser « A.Campbell » comme nom d’emprunt, l’heureux élu est arrivé en portant le masque de Scream, le célèbre film d’horreur de Wes Craven.

Il faut dire qu’A. Campbell a passé des nuits agitées en raison de sa nouvelle fortune. Il déclare lui-même avoir crié à maintes reprises « j’ai gagné » sous la douche en prenant conscience de ce qui venait de se passer, avant d’être pris de maux de tête et de maux de ventre dans les jours qui suivirent. D’origine modeste, le gagnant s’est mis à réfléchir constamment sur ce qu’il allait faire de cet argent, et sur la façon dont il allait se présenter au grand public.

Et qui souhaite se tenir à l’écart des convoitises autour de sa fortune

"[...] le gagnant a sans doute privilégié cette solution insolite afin d’éviter d’attiser les convoitises dans un pays qui souffre d’une insécurité chronique."

A. Campbell a finalement décidé de s’acheter un appartement et de prendre du bon temps. Il a déclaré ne pas vouloir partager ses gains avec ses amis et sa famille, et c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il est venu affublé de ce masque.

En outre, le gagnant a sans doute privilégié cette solution insolite afin d’éviter d’attiser les convoitises dans un pays qui souffre d’une insécurité chronique. Il y a quelques mois, une autre gagnante du loto était elle aussi venue déguisée, avec un masque de Smiley cette fois-ci.

Quoiqu’il en soit, nous ne pouvons que souhaiter à A. Campbell de préserver son anonymat … et que son masque de Scream ait suffisamment dissuadé les personnes mal intentionnées !

Cette histoire vous donne envie de décrocher le jackpot à votre tour ? Tout est possible avec betFIRST Casino et son superbe bonus de bienvenue de 250€…