Bon Plan Coupe du Monde 2018 : le kit du parieur gagnant

Coupe du Monde 2018 Illustration Kit du parieur

À partir du 14 juin, préparez-vous à vivre un mois intense de football : toutes les émotions du ballon rond, avec presque chaque jour de grands matchs à suivre sur lesquels vous pourrez parier. Cela faisait quatre ans que nous l’attendions : la Coupe du Monde débarque enfin en Russie ! À chaque grand événement sportif son lot de bonnes affaires à saisir sur les sites des bookmakers, mais nous n’allons pas vous laisser miser à l’aveugle : nous vous présentons aujourd’hui notre dispositif spécial « Mondial 2018 » !

1

Toutes les rencontres du 14 juin au 15 juillet : découvrez le calendrier du Mondial

C’est parti pour la Coupe du Monde ! Coup d’envoi prévu le 14 juin à 17h avec cette rencontre opposant la Russie et l’Arabie Saoudite dans le groupe A. Comme toujours, c’est le pays organisateur qui ouvre la compétition.

Pour ne rien manquer du programme des matchs suivants, des phases de poules à la grande finale, à Moscou, le 15 juillet, nous vous proposons de télécharger le calendrier ParierenBelgique de la Coupe du Monde 2018.

Calendrier Coupe du Monde 2018 Parier en Belgique
2

Tout savoir sur cette 21e édition de la plus grande compétition de football

Vous l’avez donc compris, c’est la 21e édition de cette prestigieuse Coupe du Monde, 88 ans après la première édition organisée en Uruguay, qui avait vu, comme souvent par la suite, le sacre du pays organisateur.

C’est évidemment l’Allemagne qui est tenante du titre, quatre années après avoir humilié le Brésil, immense favori sur ses terres, pour un match qui restera dans l’histoire du football (7-1). Les Allemands s’étaient ensuite imposés lors de la finale face à une équipe d’Argentine désespérément maudite en Coupe du Monde, malgré la présence dans son effectif de la star absolue: Léo Messi.

" Si vous êtes pressés de parier, jetez tout de suite un œil à notre dispositif de pronostics spéciaux ! "
3

Les équipes à suivre absolument pendant ce mois de football

Cette édition sonnera donc probablement comme une revanche pour la Seleçao, qui arrive plus motivée que jamais en Russie.

D’autres équipes sont bien décidées à ravir le trophée suprême à la Mannschaft : l’Espagne tout d’abord, qui sort de 6 années de disette après avoir dominé le football mondial, mais aussi le Portugal de Cristiano Ronaldo, improbable vainqueur de l’Euro 2016.

La France fête cette année le 20e anniversaire de son sacre, les bleus disposent d’une génération extrêmement talentueuse : Pogba, N’Golo Kanté, Griezmann et surtout le prodige Mbappé feront tout pour ajouter une seconde étoile à leur maillot national.

La Belgique fait pour la première fois partie des favoris pour le Mondial : 3e au classement FIFA, les Diables Rouges ont réalisé un parcours honorable lors de la dernière Coupe du Monde, avant d’installer leur jeu pendant l’Euro 2016, ils ne leur manque plus qu’à confirmer en Russie !

4

Nous vous accompagnons en Russie : notre dispositif spécial « Coupe du Monde 2018 »

Avec la pléthore de rencontres qui vous attend, il ne faudra pas manquer les bonnes occasions pour parier et amasser de nombreux gains sur votre compte de paris sportifs. Pour vous aider à y parvenir, ParierenBelgique vous propose un dispositif complet, accessible dès maintenant et mis à jour tout au long de la compétition.

Tout d’abord, nous vous conseillons de vous abonner à notre page Facebook : nous y relaierons les infos brûlantes et les pronostics des matchs du jour, ainsi que tout bruit de vestiaire qui pourra vous aider à prendre la bonne décision.

Ensuite, restez à l’affût des news pendant ce mois de compétition : là encore, nous vous ferons vivre l’actualité du Mondial et vous y retrouverez des informations capitales pour placer vos mises le plus précisément possible.

5

Pariez dès maintenant avec nos pronostics complets et le comparateur de cotes

Si vous êtes pressés de parier, jetez tout de suite un œil à notre dispositif de pronostics spéciaux ! Là, nous rentrons dans le vif du sujet : tous les matchs intéressants et qui pourraient s’avérer lucratifs y figurent. Ces pronostics seront mis à jour en fonction des qualifications des équipes pour la phase finale, vous aurez donc toujours un match sur lequel parier !

Nos pronostics s’articuleront en plusieurs parties : l’avis de l’expert en trois points importants et une synthèse, le comparateur de cotes, qui vous indiquera le bookmaker le plus généreux pour ce pari, puis le bonus que vous pourrez obtenir : si vous n’êtes pas encore inscrit, profitez-en pour faire coup double et placer une mise extraordinairement lucrative !

Vous avez tout retenu ? Alors profitez du Bonus de 120€ offert par Bwin et de nos pronostics pour commencer à parier sur le Mondial !
Prono de la semaine

Dimanche 17 juin, c’est l’entrée en compétition du tenant du titre : l’Allemagne affronte le Mexique, un match qui devrait être disputé… Lire la suite

Victoire 2-1 de l’Allemagne