Les paris multiples

Les bookmakers mettent à la disposition des passionnés de sport de nombreux genre de paris. En effet, certains sites proposent plus de 100 types de paris pour une seule et même rencontre. Grâce à ce large choix, les parieurs ont la possibilité de miser comme ils le souhaitent. Ainsi, les plus prudents d’entre eux pourront se diriger vers des paris moins risqués et les challengeurs trouveront également chaussures à leurs pieds avec des paris plus audacieux. Parmi ces derniers, nous avons choisi de nous focaliser sur les paris multiples. Dans cet article complet, vous découvrirez les caractéristiques de ce genre de paris ainsi que des bonnes astuces pour les utiliser efficacement.

Les spécificités du pari

Le pari multiple est également surnommé le pari combiné. Grâce à ce dernier, les amateurs de sports ont la possibilité de parier sur plusieurs paris simples en même temps. De cette manière, le montant des gains potentiels sera beaucoup plus élevé puisqu’avec les paris multiples, les cotes se multiplient entre elles.

Inversement, les paris multiples peuvent pénaliser les parieurs puisque ces derniers pourront remporter des gains si l’ensemble de leurs paris sont gagnants. Il est donc primordial de se renseigner sur les rencontres avant d’utiliser ce genre de mises. Cependant, les bookmakers proposent également des paris systèmes, appelés aussi paris multiples simples ou complexes et dont les règles sont plus souples. En misant ainsi, les joueurs pourront remporter des gains si une partie de leurs paris se révèle exacte. En revanche, les cotes fixées par les bookmakers seront plus basses sur ces paris.

Comment l’utiliser ?

Si vous souhaitez miser sur les paris multiples, il est préférable de vous limiter à un combo de trois ou quatre paris. En effet, chaque pari additionnel augmentera vos chances de perdre. Il serait donc dommage de réaliser quatre paris gagnants et de perdre l’intégralité de votre mise en plaçant un cinquième pari perdant. Les paris multiples sont très répandus chez les bookmakers. Vous n’aurez donc aucune difficulté à trouver un site de paris sportifs qui proposent ce type de mises.

Notre avis sur ce pari

Si vous choisissez de miser sur des paris multiples, vous devrez redoubler d’attention et bien vous informer sur les rencontres ! En effet, ce genre de paris peut vous rapporter gros en cas de victoire, mais également vous faire perdre de précieuses sommes d’argent. Soyez donc très attentifs avant de placer vos paris multiples afin de pouvoir en tirer un maximum de profit. En revanche, si vous êtes encore des apprentis parieurs, il serait préférable de ne pas débuter vos mises avec ce genre de paris et de plutôt vous tourner vers des paris simples ou double chance.

D’autres paris vous intéressent ?

Profitez de notre dossier spécial pour découvrir les différents types de paris proposés par les bookmakers. Grâce à nos nombreuses explications, ce sera pour vous un jeu d’enfant de trouver le pari fait pour vous :

Prono de la semaine

Samedi 14 juillet, les Belges auront une dernière chance de briller ! Face à l'Angleterre, ils doivent décrocher la troisième place... Lire la suite

Victoire de la Belgique