Pronostics Coupe de Belgique 2017-2018

Logo Croky Cup Coupe de Belgique

Les amoureux de football belge s’en souviennent, il a fallu attendre tout au bout du suspense pour découvrir le vainqueur de la Coupe de Belgique la saison dernière.

Les joueurs du KV Ostende n’ont pas démérité, mais se sont inclinés lors de la séance de tirs aux buts face au SV Zulte Waregem. Les Joueurs de Zulte parviendront-ils à faire aussi bien en Croky Cup cette saison ?

Les favoris cette année

Le Standard de Liège, vainqueur en 2015-2016, aura à cœur de réussir son parcours cette année après une élimination décevante l’an passé, il faut dire que les Rouges ont des arguments ! De plus, la Coupe de Belgique est vraiment l’une des priorités des hommes de Ricardo Sá Pinto cette année.

Bien sûr, lorsqu’on pense à la Coupe de Belgique, désormais nommée « Croky Cup », on pense au Club Bruges ! Les Brugeois sont les recordmen de titres dans cette compétition, ils pourraient légitimement prétendre à un douzième trophée, bien que les Gazelles privilégient plutôt le championnat ces dernières années.

Anderlecht, enfin, ne s’est plus imposé depuis 2008 en Coupe de Belgique. Cela semble très long pour les Mauves. Ceux-ci devraient donc tout tenter pour réussir un parcours exemplaire cette saison.

Prono de la semaine

Samedi 14 juillet, les Belges auront une dernière chance de briller ! Face à l'Angleterre, ils doivent décrocher la troisième place... Lire la suite

Victoire de la Belgique