Jeux olympiques 2018 : dévalez les pentes enneigées et gagnez un prono

logo JO 2018

La date de la cérémonie d’ouverture est enfin arrive. Oui, les Jeux olympiques d’hiver 2018 vont pouvoir débuter sur les chapeaux de roues et laisser place aux plus grands sportifs du monde entier. Pour ceux qui attendent avec impatience les Jeux olympiques d’été de 2020, cette édition vous permettra de vous mettre l’eau à la bouche. En plus, nos spécialistes vous réservent leurs meilleurs pronostics Jeux olympiques pour miser sereinement sur un bookmaker en ligne.

Si vous êtes à la recherche d’un bonus exclusif, ou de la meilleure cote pour parier sur un sport d’hiver pendant ces JO, vous êtes tombé au bon endroit. Fini les longues heures à analyser une épreuve, notre équipe vous dévoile ses conseils pour que vous puissiez gagner à tous les coups.

Devinez quoi ? Les Jeux de PyeongChang 2018 vont bientôt démarrer et vous offrir l’opportunité de gagner

Non, cette année n’est pas celle des Jeux olympiques été 2018. Ce sont plutôt les amateurs de ski ou de hockey qui seront servis comme des rois. Désignée parmi d’autres villes candidates, c’est le district de PyeongChang Corée qui a l’honneur d’organiser les Jeux olympiques d’hiver 2018. Et c’est tout un symbole.

En effet, le président sud-coréen – Moon Jae-in – ouvrira les 23e Jeux d’hiver le 9 février 2018. En signe de paix, les délégations de la Corée du Nord et du Sud défileront ensemble dans l’enceinte de PyeongChang. Il y aura même une équipe féminine de hockey qui rassemblera les joueuses des deux pays. Par conséquent, ces Jeux olympiques 2018 risquent d’être historiques.

Comme pour les Jeux olympiques d’hiver de 2014, dressons la liste des sports lucratifs pour l’édition de 2018

Comme nous avons pu vous prévenir auparavant, vous ne pourrez pas suivre les Jeux olympiques 2018 ete - cette année - mais bien ceux d’hiver. En clair, vous allez pouvoir miser sur des épreuves de biathlon, de ski alpin, mais pas sur de l’athlétisme ou de la boxe.

Mais ce n’est pas bien grave, car les sports d’hiver sont tout aussi lucratifs sur les bookmakers en ligne. En effet, ces disciplines peu ordinaires sur les sites de paris sportifs sont bien souvent ponctuées de cotes très intéressantes. Avec un total de 102 épreuves pour une quinzaine de sports différents, vous n’allez pas manquer d’opportunités de gagner de l’argent. Patinage, curling, bobsleigh, ou hockey vous attendent sur les bookmakers en ligne pendant ces JO 2018.

Oubliez le hockey sur glace masculin aux Jeux olympiques d’hiver de 2018 : découvrez nos chances de médailles

En tant que belge, vous devez sûrement vous demander quelles sont nos chances de remporter des médailles pour cette édition d’hiver 2018. Si l’on regarde l’historique complet des victoires de la Belgique lors des JO d’hiver, vous serez surpris d’apprendre qu’un seul de nos athlètes a remporté une médaille dorée en 1948. D’ailleurs, la dernière médaille gagnée est en bronze lors des Jeux de 1998.

Si nos athlètes font chou blanc depuis tout ce temps, nous sommes en droit d’espérer quelques victoires pour cette édition de 2018. Nous pensons notamment au porte-drapeau belge – Seppe Smits – qui est champion du monde de snowboard. Autrement, nous comptons sur la revanche de Bart Swings en patinage de vitesse qui avait terminé 4e à Sotchi en 2014. Cette édition pourrait permettre à la Belgique de montrer un nouveau visage. Une aubaine avant les Jeux olympiques hiver 2022 ?

Prono de la semaine

Samedi 14 juillet, les Belges auront une dernière chance de briller ! Face à l'Angleterre, ils doivent décrocher la troisième place... Lire la suite

Victoire de la Belgique