Motörhead™ : découvrez l'hommage vibrant de NetEnt sur cette iSlot

Même si vous n’êtes pas particulièrement fan de l’univers du hard rock, vous connaissez sans doute Motörhead. Sur les tee-shirts, les sacs et autres accessoires de mode, le nom du groupe est visible. C’était une véritable légende qui s’est malheureusement éteinte avec son leader charismatique, Lemmy Kilmister, en ce jour de décembre 2015. NetEnt a rendu hommage à ces monstres de la musique, avec une machine à sous aussi belle que lucrative. Nous en faisons ici la revue complète !

Qui ne connaît pas encore le célèbre fournisseur NetEnt ? Est-il à la hauteur avec l'iSlot Motörhead™ ?

NetEnt a eu l’excellente idée de consacrer toute une trilogie sur le rock en rendant hommage à trois légendes de ce type de musique. Après Gun’n Roses, et Jimi Hendrix, l’éditeur choisit de présenter Motörhead à ses joueurs. Est-ce que cette machine à sous s’inscrit dans la digne lignée des produits de NetEnt ?

Ne l’oublions pas, ce fournisseur nordique est l’un des leaders principaux du marché de l’iGaming, avec plus de vingt ans d’expérience au compteur. Nous avons donc analysé cette machine à sous dans les moindres détails pour voir si un joueur habitué à la qualité NetEnt pouvait lui faire confiance les yeux fermés, une fois de plus.

Apprivoisez la machine à sous éponyme du groupe mythique Motörhead™, nous vous guidons étape par étape ici

Les fans du groupe seront comblés dès l’introduction de la machine à sous Motörhead™. En effet, vous serez accueilli avec un extrait de concert du titre le plus connu du groupe, « Ace of Spades ». Ensuite, vous voyez le plateau de jeu apparaître, en bas à droite, vous avez la possibilité de jouer en musique ou non (ce qui est très appréciable !).

La configuration de la machine à sous est un peu particulière par rapport à ce que vous pouvez déjà connaître. En effet, les deux premiers rouleaux ne contiennent que trois symboles, les deux suivants, quatre symboles et le dernier s’étend sur tout le plateau de jeu.

Cette machine à sous de 5 rouleaux et 76 lignes de paiement vous offre un confort de jeu extrême. Un trèfle stylisé, une paire de cerises, un fer à cheval, un 7, une cloche, une étoile et un portrait de Lemmy, presque tous les symboles rappellent une machine à sous classique. Serait-ce une manière de souligner que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures ?

Quand vous marquez une combinaison gagnante, les effets d’animation sont dignes des meilleurs jeux de machine à sous. Les projecteurs s’illuminent, vous aurez l’impression d’être une vraie star. Est-ce seulement de la poudre aux yeux ? Voyons ensemble les fonctionnalités !

Saviez-vous que l'iSlot Motörhead™ de NetEnt a plus d'un tour dans son sac ? Voici toutes ses fonctionnalités

Parfois, l’iSlot Motörhead™ peut vous jouer des tours. D’un coup, la musique se fait silencieuse, des alarmes et des gyrophares inquiétants envahissent vos oreilles et le plateau de jeu. Pas de panique ! Cela signifie que le gros lot est sur le point de tomber. Quand on ne sait pas à l’avance tout ce que ce spectacle signifie, on peut être un peu effrayé.

Par ailleurs, les symboles Wild sont d’or, avec un pique en or décoré de la banderole « Ace of Spades » (as de pique en français) et le symbole Scatter ravira les vrais fans, puisqu’il s’agit du logo du groupe, stylisé en or également. On adhère totalement à tout l’esprit de cette machine à sous qui ne pourra que vous donner la pêche. Vous l’aurez compris, la machine à sous Motörhead™ de NetEnt est un véritable carton, que vous soyez fan du groupe ou non.

Le monde du rock ne vous fascine pas outre-mesure et vous aimeriez savoir ce que NetEnt fait d’autre ?

Cela tombe bien, nos autres revues vous montrent toute l’étendue des thèmes abordés par le fournisseur dans ses machines à sous, ainsi que celles d’autres éditeurs de jeux de casino :