Nouvelle iSlot « La Planète des Singes » : les secrets de la nouveauté NetEnt

Vous l’attendiez tous... Elle est enfin là ! De quoi parlons-nous ? De la nouvelle machine à sous de Netent « La Planète des Singes » qui ne vous décevra certainement pas. Le fournisseur de jeu suédois est parvenu à négocier des droits et signer un partenariat exclusif avec la très réputée 20th Century Fox Consumer Products. Résultat ? Aucune chance qu’un concurrent propose un produit similaire. C’est pourquoi Netent a dû mettre le paquet pour être à la hauteur de nos attentes, et on doit l’avouer, c’est réussi !

Encore une fois : du grand Netent avec l'iSlot La planète des Singes

Le fournisseur de jeux ne cesse de surfer sur la vague Cinéma. Après la sortie plus tôt cette année du jeu Emoji, suite l’apparition sur les écrans du film d’animation « Le monde secret de Emojis », c’est maintenant au tour des grands méchants singes de nous époustoufler avec un jeu au graphisme détonnant !

Le géant scandinave à l’origine des plus grands jeux comme Gonzo’s Quest ou Aloha a fait le choix de mêler à cette machine à 40 lignes de paiements - oui, vous avez bien lu, 40 lignes de paiement ! -, des images directement inspirées du film. Un vrai régal pour les yeux !

Planet Of The Apes™ vous replonge dans l’ambiance des films

Mêlant le thème des deux derniers film de Rupert Wyatt et Matt Reeves « La Planète des Singes : Les origines » et « La Planète des singes : L'Affrontement », cette nouvelle machine sous est un concentré de bonheur : elle met, en effet, en scène nos héros et méchants préférés : des attachants Caesar et Will aux cruels Koba et Dodge, ce jeu ne manquera pas de vous faire vibrer.

Une machine qui paye, et qui paye bien

Netent a tapé fort en nous proposant une machine à sous à 40 lignes de paiement et un jackpot pouvant atteindre 600.000€ grâce à une mise par partie pouvant atteindre 200€.

Avec un taux de reversement de plus de 96% et une volatilité moyenne, cette machine attrayante saura séduire tous les types de joueurs.

Le jeu - intègrant 3 rangées de 5 rouleaux - est composé à gauche de la version « Les origines », et à droite de « L’affrontement ». Les deux côtés de la machine fonctionnent de manière indépendante, mais grande nouveauté : les bonus se combinent pour augmenter vos chances de gain. Elle intègre donc 2 slots en une et est à ce jour la première en son genre.

Notre petit chouchou comprend également 6 fonctionnalités différentes :

  • les Stacked Wilds s’étendent en se dupliquant d’un bout à l’autre des deux machines,
  • les Rise Bonus vont changer les symboles payants en Scatters dans la machine Rise,
  • les Dawn Bonus changeront tous les symboles payants en celui qui sera le plus payant dans la machine Dan,
  • avec les Duels, un rouleau tournera sur la machine Rise, et un autre sur la machine Dawn. Puis chacun des deux symboles se mettra par la suite à tourner dans les Re-Spins Duel.
  • les Rise Free Spins et Dawn Free Spins enfin vous feront bénéficier de multiplicateurs de gains, de wilds et de free spins.

Prêt à vous amuser sur cette slot poilue ? Tenter son jackpot faramineux sur le casino Unibet, l'un des seuls opérateurs belges à proposer ce jeu !