Ticket prépayé : Ukash

Nous vous avons parlé du fonctionnement des tickets prépayés dans notre article précédent. Maintenant, place aux exemples de tickets prépayés ! La vedette incontestée reste le ticket Ukash, qui est sans nul doute le plus répandu et le plus utilisé par les joueurs sur les sites de paris en ligne. La logique d’utilisation de ce ticket prépayé est relativement simple, c’est pour cela que nous vous proposons d’en savoir plus sur son utilité à travers cet article. Qui sait, Ukash pourrait devenir votre méthode de paiement favorite !

Les bookmakers qui acceptent Ukash
1. Image LadbrokesUne plateforme 100% sécurisée pour vos paris sportifs en ligne ! JOUERRevue
2. Image Unibet BEUne référence absolue pour tous les parieurs du net de Belgique ! JOUERRevue
3. Image Bwin BEPariez sur l’un des meilleurs bookmakers virtuels belges ! JOUERRevue
4. Image Golden PalaceFaites le choix d’une offre locale et atypique pour vos paris. JOUERRevue

Comment utiliser Ukash ?

Ukash suit la même logique que l’ensemble des tickets prépayés, donc là pas de mystère, il vous suffit de vous procurer le ticket, d’entrer les données relatives sur le site du bookmaker et là, la magie opère ! Vous pourrez déposer de l’argent directement sans avoir à dévoiler vos données personnelles. Si Ukash est la solution de paiement que vous favorisez, il vous suffira de vous rendre sur le site du bookmaker, de vous diriger vers la section « méthodes de paiement », puis de cliquer sur l’option « Ukash » pour commencer à déposer de l’argent. C’est extrêmement simple, et si vous ne voulez pas vous déplacer chez votre marchant de tabac pour faire l’acquisition d’un ticket, ceux-ci sont disponibles en ligne !

Quels sont les avantages et les inconvénients ?

Les avantages de cette méthode de paiement sont largement supérieurs à ses inconvénients ! En effet, le montant indiqué sur le ticket prépayé sera le montant maximum que vous pourrez déposer. Vous vous passerez donc du stress de trop dépenser sur les sites de paris en ligne et vous vous achèterez par la même occasion une ligne de conduite ! La logique du ticket prépayé est de loin la meilleure si vous souhaitez jouer en toute sécurité en régulant votre budget, mais aussi en ne prenant pas le risque de dévoiler vos coordonnées bancaires ! De plus, vous n’aurez aucun frais supplémentaire quant à l’achat d’un ticket prépayé si ce n’est le montant du ticket en lui-même. Le seul et unique inconvénient que nous attribuons à cette méthode de paiement alternative, et peu commune, est le fait de devoir se procurer sans arrêt de nouveaux tickets prépayés lorsque le vôtre est épuisé. De plus, sachez que lorsque vous achetez un ticket prépayé, ces derniers ne sont valables que pour une durée de six mois après leur achat. Vous vous devez de garder en tête tous les avantages et les inconvénients associés à cette méthode alternative de paiement qui connaît un franc succès sur les sites de paris en ligne.

Continuez de découvrir les différentes méthodes de paiement sur les sites de paris en ligne !

Nous vous proposons de trouver la solution de paiement qui vous plaira le plus et qui vous permettra de jouer en toute tranquillité :

Prono de la semaine

Samedi 14 juillet, les Belges auront une dernière chance de briller ! Face à l'Angleterre, ils doivent décrocher la troisième place... Lire la suite

Victoire de la Belgique