Le pari « buteur dans le match »

Vous êtes de plus en plus nombreux à parier sur un bookmaker en ligne et ces sites de pronostics vous le rendent bien en diversifiant régulièrement leur offre et leurs services. En effet, de nombreuses possibilités de paris sont accessibles, en plus du pari simple sur la victoire ou les paris à handicap.

Dans cet article, nous allons vous orienter sur un type de mise qui peut rapporter gros sur un bookmaker en ligne ! En effet, le pari « buteur dans le match » qui consiste à deviner celui ou celle qui inscrira un but lors d’une partie de football, est extrêmement prisé par tous les joueurs. Spécifiquement attribué au ballon rond, d’autres disciplines collectives peuvent désormais accueillir ce type de mise. Des cotes aux astuces pour gagner, nous allons tout vous expliquer !

Quelques règles de base

Avant de miser sur un buteur dans un match, il est évident que vous devez être au fait d’un règlement bien spécifique à chaque bookmaker sportif en ligne. Premièrement, comme vous avez pu le constater, en sélectionnant une rencontre de football sur laquelle vous souhaitez parier, le bookmaker vous propose une liste de joueurs qui seraient susceptibles d’inscrire un but durant les 90 minutes du match. A partir de cet instant et avant de faire votre choix, sachez que :

  • Si le joueur marque contre son camp, aucun gain n’est comptabilisé
  • Certains bookmakers considèrent que si le joueur n’est pas titulaire lors du match, le pari est annulé
  • D’autres prennent en compte le pari, à partir du moment où le joueur entre sur la pelouse. S’il ne fait son entrée qu’à la 88ème minute, il n’aura que très peu de temps pour marquer un but

Quelques astuces pour miser sur un buteur

Logiquement, si vous avez bien pris en compte ce dernier point du règlement, nous estimons qu’il est judicieux d’attendre la composition des équipes avant de placer votre pari. Autre solution, le buteur dans le match est un type de pari accessible lorsque vous jouez en direct. Vous pourrez ainsi miser sur le prochain joueur qui marque, à n’importe quel moment de la partie, même si le score a déjà évolué.

Par ailleurs, il est possible de multiplier votre cote de départ en prenant un peu plus de risques. Dans cette idée, vous allez pouvoir sélectionner un joueur qui aurait le potentiel de marquer 2, voire plus de 3 buts dans la même rencontre. Cette situation que l’on appelle les « doublés » et les « triplés » (« hat-trick »en anglais), vous permet de gonfler la cote malgré l’incertitude de gagner. En effet, gardez toujours à l’esprit qu’il est difficile de deviner le buteur dans un match puisque selon les probabilités, les 11 joueurs de champ (10 si l’on exclut le gardien), sont tous capables d’inscrire un but.

Enfin, nous vous proposons quelques critères essentiels à analyser avant de placer votre pari « buteur dans le match », ces informations que vous aurez collectées vous permettront d’assurer au mieux vos chances de gagner :

  • ayez connaissance de la forme des équipes,
  • observez les enjeux de la rencontre et les conditions climatiques,
  • analysez les statistiques des buteurs, certains joueurs ont un ratio de buts époustouflant,
  • évaluez la forme mentale et physique des meilleurs attaquants,
  • prenez connaissance des qualités défensives des adversaires,
  • informez-vous sur les tireurs de coups de pied arrêtés attitrés pour chaque équipe. Les joueurs qui s’occupent des penaltys ou des coup-francs ont plus de chances de marquer !

Un pari disponible sur d’autres disciplines

Même si les rencontres de football sont d’avantages susceptibles de regrouper ce type de paris sur un bookmaker en ligne, d’autres disciplines collectives peuvent recueillir des mises similaires, selon les mêmes principes. Par exemple, nous pensons au rugby.

Les parieurs auront la chance de miser sur les joueurs qui marqueront un essai ou une transformation. Au basket-ball aussi, les joueurs peuvent parier sur le meilleur marqueur en fin de saison, ou encore, celui qui conclura un « shoot à 3 points ». Que cela soit dans ces disciplines sportives ou au hockey sur glace et au handball, pensez à toujours analyser la rencontre selon les critères que nous vous avons listés précédemment.

Soyez certains de placer le bon pari au bon moment !

Avec notre guide des mises disponibles sur les bookmakers en ligne, vous ne pouvez que gagner :

Prono de la semaine

Samedi 14 juillet, les Belges auront une dernière chance de briller ! Face à l'Angleterre, ils doivent décrocher la troisième place... Lire la suite

Victoire de la Belgique