Pronostics Jeux olympiques : le meilleur du sport vu par nos experts

Depuis les Jeux antiques, nos athlètes sont sublimés et promus à la place des héros lors de cette compétition phare qui accueille les nations du monde entier. Alors que les Jeux olympiques hiver 2018 et les Jeux olympique 2020 approchent à grand pas, en attendant ceux qui arriveront par la suite, nous vous invitons à vous concentrer un instant sur ces sportifs, afin de parier sereinement sur un bookmaker en ligne.

Au diable les compétitions classiques qui dynamisent vos paris tout au long de la saison. Le temps de quelques semaines, la planète du sport ne tourne qu’autour de ces disciplines de champions. Et ce n’est pas simple d’avoir un avis d’expert sur ces sports qui se comptent par dizaine pendant les Jeux olympiques. C’est pourquoi, nos spécialistes de la question vont vous aider à placer votre pronostic gagnant.

Pour les Jeux olympiques d’été et d’hiver, profitez de tous nos conseils pour parier sur un bookmaker en ligne

Les Jeux olympiques sont tout de même l’occasion de parier sur l’athlète qui vous fait rêver. Quelle que soit la discipline, vous trouverez sûrement le pronostic qui fera gonfler votre bankroll. Mieux encore, nos spécialistes vont vous aider à trouver le meilleur pari gagnant. Entre nos analyses et notre comparatif des bonus et des cotes, vous ne pourrez plus louper vos mises sur les JO, comme ceux d'hiver 2018.

Surtout, vous ne devez jamais parier sans prendre le temps d’observer les épreuves et les sports en général. La multitude de paris disponibles chaque jour, et le grand nombre de compétitions pendant les Jeux olympiques pourraient vous induire en erreur. Prenez bien le temps de placer une mise de qualité plutôt que de parier en quantité. Les pronostics en direct seront aussi présents pour bénéficier de cotes majorées et des Valuebets.

Vivement les Jeux olympiques Paris pour voir les meilleurs athlètes du monde en direct et participer à la fête

Vous ne le saviez pas ? Il sera bientôt possible de participer à cet événement majeur dans le monde du sport. Oui, car tout près de la Belgique, les Jeux olympiques France vont sûrement attirer un grand nombre d’entre vous. C’est d’ailleurs un Français – le baron Pierre de Coubertin – qui a lancé les premiers JO modernes en 1896 à Athènes. Tout un symbole, puisque la civilisation antique grecque avait pour habitude d’organiser cette compétition au temps des chars et de la lutte.

Le mieux dans tout cela, c’est que les Jeux olympiques sont aussi au centre de l’attention des parieurs pendant un laps de temps. Les bookmakers se plient en quatre pour proposer des cotes attractives et des cotes, parfois peu ordinaires sur des disciplines moins réputées, afin que vous puissiez prendre du plaisir. N’attendez pas pour miser sur les Jeux olympiques !

Peu de médailles pour la Belgique pendant les Jeux olympiques 2016, mais beaucoup d’espoirs chez les fans

Si la Belgique a récolté pas moins de 24 médailles au total lors des Jeux olympiques 2017 (qui sont en réalité les Jeux mondiaux, organisé pour les sports non-inscrits au CIO), les résultants sont moins probants lors des compétitions officielles.

A Rio par exemple en 2016, seules deux médailles d’or ont été remportées par des athlètes belges (Thiam à l’heptathlon et Van Avermaet au cyclisme sur route). Si l’on refait l’historique des Jeux olympiques d’été, le nombre de médailles d’or pour la Belgique vacille entre 0 et 2. Seule exception à la règle, les JO de 1920 ont permis aux Belges de récolter 14 médailles en or. En ce qui concerne les JO d’hiver, c’est encore plus difficile. 0 médaille rapportée des Jeux olympiques 2014. Pire encore, la Belgique n’a gagné qu’une seule médaille lors des Jeux d’hiver, et il faut remonter à 1948.

Les Jeux olympiques sont déjà terminés ?

Pas de stress, nous vous proposons aussi des pronostics pour les compétitions quotidiennes :

Prono de la semaine

Samedi 14 juillet, les Belges auront une dernière chance de briller ! Face à l'Angleterre, ils doivent décrocher la troisième place... Lire la suite

Victoire de la Belgique