Pronostic Moto GP de Malaisie : Championnat du monde 2023

Pronostic moto gp malaisie

Notre pronostic

Victoire de Francesco Bagnaia
PARIER SUR Magic Betting
Compétition Moto GP
Horaire Dimanche 12 novembre 2023
Notre pronostic Victoire de Francesco Bagnaia
Cote 3.50 (misez 100 $ et remportez 350 $)
Bookmaker Magic Betting

Les meilleures cotes

MagicBetting Sports 3.50 Magic Betting Si Bagnaia gagne, vous remporterez 100 x 3.50 = 350 $ Parier
Betway sports be 3.50 Betway.be Si Bagnaia gagne, vous remporterez 100 x 3.50 = 350 $ Parier
Betcenter sports 3.50 Betcenter Si Bagnaia gagne, vous remporterez 100 x 3.50 = 350 $ Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Moto GP de Malaisie – Les points clés

  • À quatre courses de la fin de la saison de Moto GP, l'italien Francesco Bagnaia trône toujours à la tête du classement des pilotes. L'espagnol Jorge Martin le talonne de très près, suivi d'un autre italien, Marco Bezzecchi.
  • La saison dernière, c'est le pilote de l'écurie Ducati, Francesco Bagnaia, qui est sorti vainqueur de ce moto gp de Malaisie, devançant de peu son compatriote Enea Bastianini, et le français Fabio Quartararo a complété le podium.
  • Le Moto GP de Malaisie se déroule sur le Circuit International de Sepang, long de 5,54 km. Ce circuit a une largeur de 16 mètres, et compte 10 virages à droite et 5 virages à gauche. Par ailleurs, la ligne droite la plus longue de ce circuit mesure 920 mètres.

Moto GP de Malaisie pronostic – Notre conclusion

Avant toute chose, nous allons commencer par vous donner le classement actuel des pilotes au championnat du monde de moto GP pour cette saison 2023. Voici un tableau qui vous présente les 10 meilleurs pilotes au classement :

Le classement des 10 premiers pilotes de la saison 2023
Position Pilote Constructeur Points Victoires Podiums
1 Francesco Bagnaia Ducati 366 6 11
2 Jorge Martin Ducati 339 3 9
3 Marco Bezzecchi Ducati 293 3 8
4 Brad Binder KTM 224 1 3
5 Johann Zarco Ducati 187 1 4
6 Aleix Espargaro Aprilia 185 2 3
7 Maverick Vinales Aprilia 170 0 3
8 Luca Marini Ducati 148 0 1
9 Jack Miller KTM 144 0 1
10 Fabio Quartararo Yamaha 134 0 3

Cette course de moto GP de Malaisie constitue une étape décisive pour le titre final de Champion du monde de moto GP. En effet, deux pilotes sont au coude à coude en ce moment (Bagnaia et Jorge Martin), et une petite erreur de l'un pourrait profiter à l'autre. Pour cette course, Francesco Bagnaia part avec toutes les faveurs des pronostics, car le pilote italien occupe actuellement la première place au classement, et semble avoir retrouvé toutes ses capacités, après sa récente chute qui lui a occasionné une très grosse gêne au poignet. À la suite de cette blessure, le coureur de l'écurie Ducati a enchaîné les contre-performances, ce qui a permis à l'espagnol Jorge Martin de se rapprocher de lui au nombre de points. Néanmoins, tout semble rentrer dans l'ordre pour ce coureur, qui recommence à performer, avec notamment une victoire au motogp d'Indonésie. Faut-il le rappeler, Bagnaia maîtrise parfaitement ce circuit, et il est d'ailleurs le vainqueur de la dernière édition en 2022.

Jorge Martin compte bien faire bonne figure à ce Grand Prix de Malaisie, question pour lui de se rapprocher encore plus de son devancier, Bagnaia. Vainqueur du GP du Japon, Jorge Martin a totalement déchanté lors des GP suivants, au point d'abandonner au GP d'Indonésie. Un autre coureur qui pourrait également prétendre à une victoire lors de ce Grand prix de Malaisie, c'est bel et bien le coureur français de l'écurie Ducati, Johann Zarco. En effet, ce dernier semble avoir désormais trouvé le secret des victoires, à la suite de sa première victoire en moto GP, obtenue lors du Grand Prix d'Australie. Il pourrait compter sur sa belle étoile pour enchaîner les victoires, et ainsi se rapprocher de la troisième place, synonyme de podium.

D'autres pilotes peuvent aussi se réveiller de leur sommeil durant cette course, et, pourquoi pas, créer la surprise. C'est notamment le cas de Marc Marquez, Fabio Quartararo, Enea Bastianini, Miguel Oliveira et Alex Rins.

Plus que jamais, ce Moto GP de Malaisie sera une étape décisive pour le titre. Et si vous désirez parier sur le vainqueur de cette course, voici les cotes proposées par le meilleur bookmaker belge :

➡️ Notre Pronostic Moto GP de Malaisie ? Pariez pour Francesco Bagnaia sur Circus.be 🏍️

PARIER SUR Magic Betting
Bookmaker Du Mois
  • Cotes les plus élevées du marché
  • Nombreux challenges innovants
  • 15 000 matchs chaque année
Prono du moment
/img/site/~280/140/pronostic-cannonier-imamov.jpg

Le 9 juin 2024 au petit matin, l'Américain Cannonier entrera dans la cage pour affronter le Français Imavov. Ce sera à la faveur de l'UFC Fight Night qui se tiendra dans l'enceinte du KFC Yum! Center de Louisville aux États-Unis... Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Victoire d’Imavov 🥊