Le pari double chance

Parier sur des évènements sportifs demande une grande connaissance du domaine du sport. En effet, si vous choisissez de parier sur un joueur ou une équipe en particulier, vous devrez connaître les points forts et les points faibles de ces derniers sur le bout des doigts pour espérer tirer profit de vos paris. Toutefois, ce n’est pas le seul sujet où vous devrez être experts ! En effet, pour pouvoir remporter un maximum de gains sur vos mises, vous devez pouvoir connaître les différentes caractéristiques des types de paris sportifs. Pour vous aider dans cette tâche fastidieuse, nous avons choisi de vous présenter de manière détaillée le pari double chance. Grâce à nos explications vous connaîtrez parfaitement la fonction de ce pari et saurez l’utiliser en un temps record pour remporter toujours plus d’argent sur vos prochains paris.

Les spécificités du pari

Tout d’abord, il est important de savoir que les paris double chance ne sont pas disponibles sur l’ensemble des rencontres. En effet, pour qu’un bookmaker puisse proposer ce type de pari sur un évènement, ce dernier doit inclure l’égalité comme résultat. Vous aurez donc compris que le pari double chance, comme son nom l’indique, permet de parier sur deux résultats de rencontre qui sont : la victoire ou la défaire de la première équipe plus le match nul ou la victoire ou la défaire de la deuxième équipe plus le match nul. Ainsi, les probabilités de remporter votre pari sont beaucoup plus élevées avec le double chance. Cependant, les gains en cas de victoire seront logiquement moins importants.

Le pari double chance est également appelé « résultat double » au vu de ses spécificités. De plus, en choisissant de miser sur ce pari, vous pourrez parier sur un résultat de fin de match ou de mi-temps.

Comment l’utiliser ?

Si vous appréciez le principe des paris double chance, vous serez ravis d’apprendre que ces derniers sont largement représentés sur les sites des bookmakers. Prenez donc le temps nécessaire pour bien miser en choisissant une cote plutôt attractive même si, comme expliqué ci-dessus, ces dernières ne sont pas très avantageuses pour les paris double chance.

Notre avis sur ce pari

Si vous avez l’intime conviction qu’une des trois issues d’une rencontre ne peut pas se produire, alors il sera beaucoup plus prudent de miser sur un pari double chance que sur un pari simple ! En effet, même si vos gains en cas de victoire seront moins conséquents avec ce genre de pari, vous minimiserez les pertes au maximum en choisissant de l’utiliser.

Le pari double chance fait le bonheur des parieurs débutants ou prudents qui préfèrent limiter les risques de pertes au maximum et savourer tout de même leurs gains, même si ces derniers n’atteignent pas de gros montants. En revanche, si vous choisissez de miser sur ce genre de pari, prenez le temps de toujours comparer les cotes de ce dernier avec celles des paris simples correspondants.

Prono de la semaine

Samedi 14 juillet, les Belges auront une dernière chance de briller ! Face à l'Angleterre, ils doivent décrocher la troisième place... Lire la suite

Victoire de la Belgique