Les paris mi-temps/fin de match

Si vous avez l’habitude de naviguer sur les sites des bookmakers, vous avez sans doute déjà remarqué que ces derniers proposent une gamme de paris très vaste. Ce choix est, bien évidemment, un atout et permet aux parieurs de remporter le plus de gains possible en misant sur de multiples combinaisons. En revanche, les débutants en la matière peuvent se sentir totalement perdus devant autant de choix et ne pas savoir exactement quelles sont les caractéristiques de ces multiples types de pari. Voilà pourquoi votre guide Parier en Belgique.be a choisi de vous décortiquer les spécificités des paris les plus représentés sur les sites des bookmakers. Nous avons choisi d’axer cet article sur les paris de mi-temps/fin de match, très populaires auprès des joueurs, afin de vous les présenter en détails.

Les spécificités du pari

Comme son nom l’indique, en pariant sur les paris mi-temps/fin de match, vous allez devoir tenter de deviner le résultat d’une mi-temps et/ou d’une fin de match d’un évènement sportif. Ce genre de pari est très souvent proposé sur les sports collectifs et sont particulièrement apprécié par les parieurs aimant miser sur le football.

Les paris mi-temps/fin de match présentent généralement des cotes très attractives. En effet, ce genre de pari est plutôt compliqué à remporter si on le compare aux paris simples classiques. Mais les cotes peuvent parfois atteindre des montants absolument juteux si vous choisissez de parier sur deux résultats différents. En effet, si vous choisissez, par exemple, de parier sur une rencontre qui oppose l’Olympique de Marseille au Bayern de Munich et que vous pensez que les Marseillais marqueront les premiers buts et mèneront à la mi-temps, mais que le Bayern de Munich remportera tout de même le match, vous pourrez profiter d’une cote pouvant dépasser le chiffre 20.

Comment l’utiliser ?

Les paris mi-temps/fin de match nécessitent un flair absolu, mais également une certaine dose de culot. En effet, il est extrêmement difficile de prédire quelle équipe mènera la rencontre lors de la première mi-temps et qui remportera la compétition. Vous devez donc être extrêmement vigilants et vous renseigner le plus possible sur la rencontre avant de placer votre pari. De plus, si vous commencez à connaître la façon de jouer d’une équipe et que vous pensez pouvoir deviner quelle sera l’issue de sa prochaine rencontre, alors sautez sur l’occasion et tentez votre chance sur le pari mi-temps/ fin de match.

Notre avis sur ce pari

Les amateurs de grosses cotes se laisseront tenter par ce pari qui pourra leur faire remporter gros. De plus, si vous avez une certaine connaissance du monde du sport et que vous savez qu’une équipe a tendance à répéter souvent le même scénario de match, il peut également être judicieux pour vous d’utiliser les paris mi-temps/ fin de match. De plus, si vous pressentez fortement que l’issue d’une rencontre risque d’avoir un renversement, sautez sur ce genre de pari qui, comme nous l’avons expliqué plus haut, offre des cotes extrêmement généreuses pour ce genre de situation.

Prono de la semaine

Samedi 14 juillet, les Belges auront une dernière chance de briller ! Face à l'Angleterre, ils doivent décrocher la troisième place... Lire la suite

Victoire de la Belgique