Le Championnat du Monde de Formule 1

La saison des Grands Prix de Formule 1 approche à grand pas ! Vou qui aimez les bruits des moteurs et la chaleur des pneus sur le circuit, vous allez être servis. Toute l’équipe du site Parierenbelgique.be, s’est réuni pour vous servir sur un plateau tout ce qu’il faut savoir pour parier sur la saison de F1 ! Entre les côtes, les conseils techniques du sport automobile et les conseils théoriques des paris sportifs, vous êtes sûrs de terminer en pole position ! Avec notamment des modifications mécaniques, cette saison de Formule 1 met en scène les monoplaces les plus rapides de l’histoire du championnat du monde. Alors, accrochez votre ceinture, c’est maintenant l’heure de parier sur la plus belle compétition du sport automobile !

Conseils pour parier sur le Championnat du monde de Formule 1

Depuis l’hégémonie de l’allemand, Michael Schumacher et ses 7 titres de champion du monde de F1, les pilotes et les écuries se sont succédés pour laisser place à une compétition très intense. Entre Vettel, Hamilton et dernièrement, Rosberg, la lutte est endiablée durant toute la saison pour devenir celui qui grimpera sur la plus haute marche du podium ! Découvrez quelques conseils pour remporter vos pronostics à venir lors de la saison de Formule 1.

Pariez en amont du championnat

Cela peut s’avérer payant, comme pour toute autre compétition sportive, vous pouvez essayer de deviner qui remportera la saison de Formule 1, que cela soit au niveau des pilotes ou bien des écuries. Ainsi, il vous sera possible de miser sur des cotes encore assez élevées au début de championnat. Pensez à parier sur un ou deux challengers afin d’être sûrs de gagner. Les possibilités de paris sont assez immenses avant le début du championnat et les cotes sont très intéressantes. Pourquoi ne pas parier sur le trio qui composera le podium ou bien miser sur l’écurie qui vous semble être avance technologiquement par rapport aux autres ?

Pariez à chaque Grand Prix

C’est aussi une technique qui peut vous rapporter gros ! Les possibilités de paris sont innombrables puisque vous allez pouvoir miser sur la course en elle-même, mais aussi les essais qualificatifs. Au fur et à mesure de la saison, vous allez pouvoir avoir une meilleure vision de la situation. Ainsi, grâce à une certaine hiérarchie qui se dégage du classement, il sera plus simple d’analyser le panorama et de placer un pari sur un pilote ou une écurie. Outre la victoire ou le podium, il est possible de miser sur celui qui fera le meilleur tour.

Restez au fait de l’actualité

Beaucoup de critères peuvent chambouler une course lors du Championnat du monde de Formule 1. C’est pourquoi, nous vous conseillons de bien suivre l’actualité et les informations relatives aux différents Grands Prix. Que cela soit la météo, les problèmes techniques ou les pénalités, en procédant à une bonne analyse du contexte, il sera possible de voir un futur gagnant se dégager parmi les autres. Par ailleurs, en vous intéressant aux évolutions mécaniques et aux différentes monoplaces, les écuries n’auront plus de secrets pour vous !

Saison 2017

Les pilotes et les écuries engagées

Ils sont nombreux à prétendre au titre de champion du monde de Formule 1 ! Que ce soit les pilotes ou les écuries, ils feront tout pour dominer le classement et les courses jusqu’à la dernière au mois de novembre prochain. Cette saison sera particulièrement intéressante puisque nous pourrons nous focaliser sur un petit nouveau, un Belge, même ! En effet, Stoffel Vandoorne, a été annoncé comme titulaire de l’écurie McLaren-Honda en compagnon de Fernando Alonso. Découvrez la liste des pilotes et des écuries :

EcuriesPilotes
Haas F1 TeamRomain Grosjean, Kevin Magnussen
McLaren-Honda F1 TeamStoffel Vandoorne, Fernando Alonso
Mercedes AMG Petronas MotorsportLewis Hamilton, Valtteri Bottas
Red Bull RacingDaniel Ricciardo, Max Verstappen
Renault Sport F1 TeamNico Hülkenberg, Jolyon Palmer
Sahara Force India F1 TeamSergio Perez, Esteban Ocon
Sauber F1 TeamMarcus Ericsson, Pascal Wehrlein
Scuderia FerrariSebastian Vettel, Kimi Räikkönen
Scuderia Toro RossoDaniil Kvyat, Carlos Sainz Jr.
Williams Martini RacingLance Stroll, Felipe Massa

La liste des Grands Prix

Prono de la semaine

Samedi 14 juillet, les Belges auront une dernière chance de briller ! Face à l'Angleterre, ils doivent décrocher la troisième place... Lire la suite

Victoire de la Belgique