Pronostic Paul vs Diaz

Pronostic jake paul nate diaz

Notre pronostic

Victoire pour Paul (T.K.O.)
Compétition Boxe
Horaire 6. Août, 16h00
Notre pronostic Victoire pour Paul (T.K.O.)
Cote 1.77 (Avec 100 EUR, vous gagnez 177 EUR)
Bookmaker Betway.be

Les meilleures cotes

MagicBetting Sports 1.75 Magic Betting Ici, on peut gagner 175 CHF avec une mise de 100 CHF. Parier
Betcenter sports 1.75 Betcenter Vous pouvez gagner ici 175 CHF avec une mise de 100 CHF. Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Données clés du match

  • Le Youtubeur Jake Paul, l'une des figures les plus controversées du monde de la boxe, veut prouver qu'il est devenu un vrai boxeur en affrontant la légende du MMA Nate Diaz. Pour Boxe, ce combat offre de nombreuses possibilités.
  • Le combat dans la catégorie cruiserweight a attiré toutes sortes d'attention dans les médias. Cela est moins dû à la qualité attendue qu'aux personnalités hautes en couleur des adversaires. Le public attend ce combat avec impatience.
  • Nate Diaz est un combattant MMA connu et respecté depuis des années, avec 34 combats MMA professionnels à son actif. Cependant, face à Jake Paul, Diaz s'aventure en terre inconnue puisqu'il s'agira de son premier combat de boxe professionnel.

Pronostic sur le match Diaz vs Paul

Pour le combat Paul vs. Diaz, il est relativement difficile de faire un pronostic classique, car Diaz fera ses débuts. Paul a tout de même remporté six des sept combats qu'il a disputés en tant que professionnel au cours des trois années qu'il a passées. Mais son dernier combat contre Tommy Fury, son adversaire le plus redoutable jusqu'à présent, Paul l'a perdu à la voix des juges.

Nous donnons à Diaz un avantage lorsqu'il s'agit de la technique pure en boxe, même s'il ne dispose pas d'une force de frappe extrêmement dure. Cependant, Diaz se déplace bien et est également capable d'enchaîner des combinaisons de lignes droites et de crochets. Paul, quant à lui, arrive un peu maladroitement mais avec beaucoup de force. Paul a un avantage non négligeable puisqu'il a douze ans de moins que Diaz.

Bien sûr, il faut constater que les deux boxeurs ne font pas partie des meilleurs athlètes du cruiserweight, mais le suspense devrait certainement être au rendez-vous. Paul a amélioré sa précision de frappe, ses coups trouvent de plus en plus souvent leur cible. Diaz est connu pour ses qualités de preneur, la question est de savoir combien il doit et peut encaisser.

En raison de sa meilleure condition physique, nous pensons que Paul gagnera contre Diaz, éventuellement par T.K.O. au septième ou huitième round.

Cotes

Les bookmakers n'accordent pas beaucoup d'importance à l'immense expérience de Nate Diaz en tant qu'artiste MMA. Cela peut s'expliquer par le fait que Diaz a remporté la plupart de ses 21 victoires, douze au total, par soumission dans l'octogone. Avec une cote de 3,91 pour la victoire, Diaz est clairement l'outsider. En revanche, si Paul remporte ce combat, il obtient tout de même une cote maximale de 1,26.

Avec une cote de 2,60, il est peu probable que le combat se déroule sur toute la distance. Nous pensons également que Paul pourra s'imposer avant la fin des dix rounds, car Diaz rendra probablement hommage à son âge.

Jake Paul 🥊 Nate Diaz
1.26 🏆 3.91
Plus de 7,5 tours : 1.82
Moins de 7,5 tours : 1.92

Aperçu des combattants

Jake Paul est un influenceur des médias sociaux qui, depuis trois ans, souhaite également faire carrière en tant que boxeur professionnel. Ses résultats sont en effet impressionnants, son record étant de 6 victoires à 1. Il les a toutefois célébrées le plus souvent contre des adversaires de niveau inférieur.

Nate Diaz, quant à lui, a 19 ans de carrière professionnelle en tant qu'artiste MMA et est respecté dans le milieu. Il a remporté son dernier combat de MMA par soumission contre Tony Ferguson, c'était la "Performance de la nuit".

Jake Paul Nate Diaz
Pronostic jake paul nate diaz Pronostic jake paul nate diaz
🆚
Pronostic jake paul nate diaz Pronostic jake paul nate diaz
L'enfant à problèmes Alias Non disponible
26 ans Âge 38 ans
🇺🇸 Pays 🇺🇸
90,7 kg Poids 90,7 kg
185 cm Taille 183 cm
194 cm Riche en poids. 194 cm
Droitier Style Gaucher
66 % K.O. 0 %
6 Victoires 0
1 Basse 0
0 Non décl. 0

Jake Paul

Pronostic jake paul nate diaz Pronostic jake paul nate diaz
  • Jake Paul est né le 17 janvier 1997 à Cleveland, Ohio. Il a rapidement atteint la célébrité grâce à sa chaîne YouTube créée en 2014, dans laquelle il présente des farces, des sujets controversés et aussi du hip-hop.
  • Entre 2017 et 2020, l'influenceur de médias sociaux, désormais extrêmement connu, s'est intéressé à la musique et a même réussi à faire entrer quelques chansons dans le Billboard Charts. En 2018, il était le deuxième YouTuber le mieux payé, selon le magazine Forbes.
  • Pour lutter contre le harcèlement des jeunes, Paul a fondé en 2021 l'organisation "Boxing Bullies".
  • En raison de sa notoriété, Paul fait vraiment de l'argent avec ses combats de boxe. On rapporte qu'il a gagné un total de 38 millions de dollars grâce à ses trois premiers combats et à leur commercialisation.
  • Sur les sept combats de boxe professionnels qu'il a disputés jusqu'à présent, Paul a effectivement remporté six victoires, dont quatre par K.O. ou T.K.O. Paul reste toutefois un personnage controversé dans le milieu de la boxe.

Combat précédent :

Le dernier combat de Jake Paul contre Tommy Fury a eu lieu le 26 février 2023.

Paul a perdu le combat aux points par 1 voix contre 2.

Record de boxe :

Total des combats : 7
Victoires : 6
Victoires par K.O. : 4
Victoires par déc. : 2

Défaites : 1
Défaites par K.O. : 0
Défaites par Dec. : 1
Matchs nuls : 0
Pas de combats:0

Nate Diaz

Pronostic jake paul nate diaz Pronostic jake paul nate diaz
  • L'Américain Nate Diaz est originaire de Stockton, en Californie, où il est né le 16 avril 1985 et où il vit encore aujourd'hui.
  • Diaz est un combattant MMA professionnel depuis 2004. Il est devenu célèbre en 2007 lorsqu'il a remporté l'émission de téléréalité "The Ultimate Fighter 5" et s'est imposé face à un certain nombre d'autres combattants dans la catégorie des poids légers.
  • Après un long entraînement, Diaz a reçu la ceinture noire de jiu-jitsu brésilien de Cesar Gracie en 2012.
  • Dans le milieu du MMA, Diaz est respecté depuis des années. Au cours de sa carrière, il a remporté à plusieurs reprises les prix "Performance of the Night", "Submission of the Night" et "Fight of the Night".
  • Au cours de sa longue carrière de MMA, Diaz a disputé 34 combats, dont 21 ont été remportés. dix de ses défaites ont été prononcées par un juge. Deux fois, Diaz a perdu par KO.

Combat précédent :

Diaz a disputé son dernier combat de MMA le 10 septembre 2022 contre Tony Ferguson.

Diaz a gagné par soumission au quatrième round.

Record de boxe :

Total des combats : 0
Victoires : 0
Victoires par K.O. : 0
Victoires par déc. : 0

Défaites : 0
Défaites par K.O. : 0
Défaites par Dec. : 0
Matchs nuls : 0
Pas de combats : 0

Bookmaker Du Mois
  • Cotes les plus élevées du marché
  • Nombreux challenges innovants
  • 15 000 matchs chaque année
Prono du moment
/img/site/pronostic-moto-gp-espagne(1).jpg

Dimanche 28 avril, la saison de MotoGP 2024 se poursuit avec le Grand Prix moto d’Espagne... Lire la suite

Victoire de Jorge Martin