Pronostic RB Leipzig – Borussia Dortmund : du spectacle à la Red Bull Arena

CompétitionBundesliga
HoraireSamedi 10 septembre 2022
Notre pronosticMatch Nul
Cote0.00 Cote disponible prochainement
BookmakerbetFirst

Notre pronostic

Match Nul
PARIER SUR betFirst

Les meilleures cotes

0.00 betFirstCote disponible prochainement Parier
0.00 Bet777.beCote disponible prochainement Parier
0.00 LadbrokesCote disponible prochainement Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Leipzig Borussia Dortmund – Les points clés

  • Efficace en début de saison, le Borussia Dortmund a pris un coup sur la tête le week-end dernier, en se faisant remonter dans le temps additionnel par le promu du Werder Brême.
  • Flamboyant la saison dernière, le RB Leipzig n’a toujours pas gagné après 3 journées et ne compte que deux petits points.
  • Ce duel de football est particulièrement prolifique, et les cinq dernières confrontations se sont soldés par au moins 3 buts, et avec au moins un but par équipe.

Leipzig Borussia Dortmund Pronostic – Notre Conclusion

RB Leipzig est une équipe formidable malgré son mauvais début de saison. Le club phare de l’usine Red Bull a énormément de potentiel, avec des jeunes pépites à tous les postes, comme Mohamed Simakan, Josko Gvardiol, Dominik Szoboszlai, Dani Olmo, mais aussi des cadres importants, tel qu’Emil Forsberg, Kévin Kampl, Marcel Halstenberg, Willi Orban, ou Peter Gulacsi.

Moins performant la saison dernière, les blancs et rouges doivent absolument se ressaisir, sinon, le coach Domenico Tedesco, venu du Spartak Moscou l’année dernière, pourrait déjà repartir. L’après Nagelsmann est compliqué, mais le mercato n’est pas encore terminé, et il pourrait encore y avoir des surprises.

A l’instar de Leipzig, Dortmund est un bon alliage entre la fougue de la jeunesse, et l’expérience des plus anciens. Dans cet effectif, on peut retrouver de belles pépites comme Nico Schlotterbeck, Jude Bellingham, Giovanni Reyna, Karim Adeyemi, Donyell Malen, Youssoufa Moukoko. A leurs côtés, il y a le portugais Guerreiro, Mats Hummels, Thomas Meunier, Marco Reus, ou Anthony Modeste.

Très fort l’an passé, le Borussia Dortmund a très bien recruté, et comblé ses manques. Avec une défense vieillissante, ils ont récupéré la jeune pépite allemande Schlotterbeck. Orphelin d’Erling Haaland, ils ont d’abord recruté Sebastian Haller, mais le néerlandais doit être éloigné des terrains un long moment. Les jaunes et noirs se sont alors tournés vers Anthony Modeste le spécialiste de la Bundesliga, et sur la jeune pépite de Salzbourg, Karim Adeyemi (actuellement blessé).

Pour espérer se rapprocher du Bayern de Munich, Dortmund doit absolument prendre au moins un point, tout comme Leipzig, qui doit se donner de l’air. Ces deux envies combinées, devraient nous donner un match nul. Nous voyons donc ce résultat, combiné peut être avec au moins un but par équipe, pour un score final de 1 – 1 ou de 2 – 2. Vous pouvez tenter votre chance sur Circus.be.

➡️ Notre pronostic ? Match Nul

PARIER SUR betFirst
Bookmaker Du Mois
  • Cotes les plus élevées du marché
  • Nombreux challenges innovants
  • 15 000 matchs chaque année
Prono du moment

Bientôt, les plus grands attaquants du monde pourront s’exprimer lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Qui finira le meilleur buteur de la compétition… Lire la suite

Kylian Mbappé sera meilleur buteur